INFOS

Ouest-France du 12 juin 2019

Une belle 19e édition du Goéland masqué

De samedi à lundi, les visiteurs ont honoré la visite des 48 écrivains spécialisés dans le roman et la BD noire lors du festival du Goéland masqué édition 2019.

À l’issue du festival, lundi, Marie-Françoise Plouzennec, présidente de l’association était ravie.« Tout a fonctionné correctement, l’ensemble des événements prévus ont rassemblé davantage de visiteurs que les dernières éditions. À Cap-Caval, la fréquentation a dû passer de 5 000 à 6 000 personnes durant le week-end. Tout ce qui a été prévu a été fait. »

Le public a été comblé par la présence des nombreux écrivains français et étrangers présents.« On avait de grands auteurs, on a fait de belles rencontres et de belles découvertes »,complète la présidente.

Certains auteurs ont même été en rupture de livres. Lundi, l’affluence en attestait encore. « Quelques jours de repos seront nécessaires pour l’ensemble des bénévoles. Désormais, nous devons penser à la vingtième édition », conclut-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.