INFOS

Plume Noire du « Défi Lycéen »

La Plume Noire du Défi « Lycéen » du Goéland Motivé est attribuée à Lefrisson Dreuz de la classe de Marie Gouletquer pour la lettre de motivation de Teddy Bear

Lettre de motivation de Teddy Bear

Le 08/11/18. A Las Vegas,

 Teddy Bear

(+1) 212/354-8844

Teddy.Bear@hot-mail.com

                                                                                               A madame Snowdow

Objet : Candidature au poste de garde du corps

Madame ma tendre chère future patronne,

Ne cherchez plus! Vous avez trouvé LA perle rare! Je suis l’homme de la situation et LA personne la plus apte pour ce poste. Je me présente : Teddy Bear, Ted pour les intimes, 1m90, 24 ans, jeune, beau gosse, bien coiffé, musclé, serviable, attentionné. Je serai là pour exaucer vos moindres désirs.

Je voudrais décrocher ce poste car je suis en recherche d’emploi depuis maintenant deux mois. A la fin de mes études, j’ai travaillé pendant cinq mois comme agent de sécurité dans un magasin de chaussures (je ne vous raconte pas l’ennui…). Ensuite ces deux dernières années, j’ai travaillé comme garde du corps pour un riche aristocrate écrivain. Je m’occupaiS de le conduire à ses rendez-vous, assurer sa sécurité pendant des séances de dédicaces et calmer les fans un peu trop tactiles.

C’était plus intéressant que mon ancien job minable de protection de chaussures… Il faut savoir que je suis un fan de combat. J’ai vu et revu tous les Rocky. Ce qui me plait le plus ce sont les mouvements de foule quand monte l’adrénaline et le danger. J’adore cette excitation qui m’envahit quand je suis dans la multitude. Ce frisson quand on me bouscule et me rentre dedans. J’aime répondre à cette bousculade par des coups de poings. Un jour, je trouvais qu’un fan était un peu trop proche de mon patron alors je lui ai administré un coup de boule magistrale qui lui a fracassé le nez.

Sans vouloir faire la personne trop sûre d’elle,  je pense que je suis le profil idéal pour assurer la sécurité de votre belle personne… N’hésitez pas à me contacter.

A très bientôt je pense…

Teddy Bear

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.