Prix du 1ᵉʳ Roman
-
À Penmarc’h, le Goéland Masqué décerne son Prix du premier roman à Thierry Aguila pour « Bonaventura »
Le jury du festival du Goéland Masqué, qui aura lieu à Penmarc’h du 7 au 9 juin, a attribué le Prix du premier roman à Thierry Aguila pour son polar « Bonaventura ». Réunis le vendredi 4 avril à Penmarc’h, en présence de leur président, l’auteur brestois de « Metal Amer » Yvon Coquil, les 19 jurés du Prix du…
-
Prix du Premier Roman du Goéland Masqué 2025
Le jury du Prix du Premier Roman du Goéland Masqué présidé par Yvon Coquil a décerné le prix 2025 à Bonaventura de Thierry AGUILA aux Éditions de l’écailler du sud. Composé de 18 personnes, le jury comprend 9 membres désignés par les bibliothèques partenaires du Pays Bigouden, et 9 membres choisis par l’association.
-
Ouest-France du 14 avril 2024
Penmarc’h – Goéland Masqué : le Prix du premier roman décerné à Sophie Lebarbier. Le jury du festival du Goéland Masqué, qui aura lieu à Penmarc’h du 18 au 20 mai 2024, a attribué le Prix du premier roman à Sophie Lebarbier, pour son polar « Les Liens mortifères » (Albin Michel). Lien vers l’article en ligne
-
Prix du premier roman 2024
Le jury du prix du premier roman présidé par Jean-Bernard Pouy a désigné sa lauréate 2024. Le prix est attribué à Sophie Lebarbier pour Les liens mortifères aux Éditions Albin Michel.