Festival 2022
-
Les Rencontres 2022
Trop Humains avec Yan Lespoux par F Regnaut J B Pouy – P Raynald – M Vilard par Alain Ouannè Moi divisé moi libéré G-M Burnet par Cath Dô-Duc Les failles de l’histoire – L Petitmangin par Cat Dô-Duc Gênes 2001 F Paulin par Cath Dô-Duc Esplanade A Blocier & P Huet présentée par Béat…
-
Les Lectures 2022
-
Les Expositions 2022
-
Les animations 2022
-
Les Bénévoles 2022
-
Les auteurs 2022
-
2022 – Webradio Oufipo
Ecoutez les nombreuses rencontres enregistrées au Festival International du Goéland Masqué 2022. Travail remarquable de la webradio Oufipo : GM 2022 – Humains trop humains avec Yan lespoux GM 2022 – Failles de l’histoire avec Laurent Petitmangin GM 2022 – Du rire aux larmes avec Iain Levison GM 2022 – Dystopies uchronies avec Sophie Hénaff…
-
Les enfants dédicacent aussi leur livre au Goéland Masqué
Il n’y a pas que les adultes qui dédicacent leurs livres au Goéland Masqué… Depuis la mise en vente du livre « Noir Liberté – Edition le Goéland Masqué » par les enfants des écoles du Guilvinec, de Loctudy et de Penmarc’h lors du Festival, les enfants aussi ont dédicacé leur livre pour ceux qui le souhaitaient…
-
Claudine, Rémi en plein boom pour nos ami(e)s les auteur(e)s
Que de recherches et mises en lignes sur le site et les réseaux du Goéland Masqué…
-
« Liberté, j’écris ton nom »
Les enfants sur le stand de la bibliothèque avec leurs petits mots sur le thème « Liberté, j’écris ton nom » au festival du Goéland Masqué…
-
C’est terminé pour le 20 ème festival… A l’année prochaine…
Voila le festival 2022 est terminée, le rangement est déjà bien avancé avec toute l’équipe des bénévoles…
-
La Dictée noire 2022
La Dictée noire de Jean-Luc Le Cleach
-
Loïc Le Gall Atelier pour enfants
Atelier pour enfants avec Loïc Le Gall autour de son livre « Ecrire, quelle histoire !
-
Des polars pour les ados ?
Rencontre avec Rachel Corenblit : Des polars pour les ados ?
-
Quizz polar sur le festival
Quizz polar sur le festival