INFOS

Petit sketch à 4 personnages avec les bretonnants

Séance du vendredi 06 décembre 2019

Vendredi 6 décembre les bretonnants du Goéland Masqué ont assisté à l’interprétation d’un petit sketch à 4 personnages plus un narrateur, joués par leurs pairs, et écrit par Roger.

Il racontait les tribulations, aventures et mésaventures de quelques maires du Pays Bigouden lors d’un congrès des maires à Paris (Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait évidemment fortuite et non avenue).

Continuant dans la même veine Lili a raconté l’initiation au « rujebi » d’un accompagnateur non élu du maire d’une de nos communes ; après avoir visité les monuments de Paris, la Tour Eiffel, le Manneken-Pis (dixit son épouse) il découvre son centre d’intérêt dans le stade, malgré son ignorance crasse du rugby.

Raymond y ajouta une touche d’humour toujours plus fine, et Xavier eut le mot de la fin.

Corentin entama ses traditionnelles chansons pas forcément traditionnelles d’ailleurs, tandis que Marie interprétait joliment le « labousig er c’hoad ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.