INFOS

Ouest france du 3 juin 2022

Arnaud Le Gouëfflec trio en concert à Kerity


Soirée rock et française avec Arnaud Le Gouëfflec trio, pendant le festival Le Goéland masqué, samedi.

Parmi les nombreux événements, l’association organise un concert avec Arnaud Le Gouëfflec et ses musiciens. Le scénariste brestois de bandes dessinées est le président du prix Mor Vran de la BD du festival et se produira en concert, après ses séances de dédicaces, à la salle Cap Caval.

Avec John Trap à la basse et aux effets spéciaux, Olivier Polard à la guitare, on retrouvera les trois musiciens dans le plus simple appareil, ou presque !

Arnaud Le Gouëfflec a publié de nombreux disques à mi-chemin entre chanson en français, rock garage, folk et expérimental.

Pour la vingtième édition du festival du livre Le Goéland masqué, Arnaud Le Gouëfflec s’invite avec son groupe face à la mer, pour un univers musical et bandes dessinées.

Samedi, à 21 h, port de Kerity. Entrée libre. Tout le programme du festival international du Goéland masqué sur le site www.goelandmasque.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.