INFOS

Ouest-France du 17 mars 2020

Un Apéro’livre pour partager ses coups de cœur

Des lecteurs ont partagé leurs lectures, juste avant les mesures de confinement.

L’association Le Goéland Masqué qui organise le festival du même nom, a proposé au public de venir échanger sur des livres qu’ils ont aimés. L’idée est simple : venir au bar Chez Cathy avec un livre sous le bras et en parler avec les personnes présentes.

La date de samedi dernier n’était pas forcément la meilleure, mais plusieurs personnes ont participé avec beaucoup d’envie de partager ses propres coups de coeur littéraire, particulièrement bien sûr des polars et romans noirs.

Le livre La femme à la fenêtre de l’auteur américain A.J Finn, (Pocket) a été proposé avec passion, tandis que L’assassin habite au 21 de S.A Steadman (Livre de poche) a permis à une lectrice de rappeler que parfois un film peut donner envie de découvrir le livre.

Marie-Françoise Plouzennec, présidente du Goéland masqué, a, quant à elle, parlé avec fougue du livre de Jérémy Bouquin, Le Sorcier, paru aux éditions In8, en précisant que l’auteur serait présent à la prochaine édition du festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.