Home / Diapo / Le Télégramme du 28 mai 2020

Le Télégramme du 28 mai 2020

Le Goéland Masqué reporte ses 20 ans à l’automne

Le Festival international du Goéland Masqué ne peut célébrer ses 20 ans, ce week-end de Pentecôte, en raison de la crise sanitaire. Mais la littérature noire, le polar et la BD se mettront à la page, les 19 et 20 septembre, à la Maison Pour Tous de Penmarc’h. Les organisateurs y prévoient la remise du prix du premier roman du Goéland Masqué, du prix France Bleu Polar Poche, en présence des présidents du jury Jean-Bernard Pouy et Jacky Schwartzmann, ainsi que celle du prix Mor Vran de la bande dessinée, en présence du président du jury Arnaud Le Gouëfflec.

Trois autres séquences de débats et rencontres

Par ailleurs, le festival annonce des débats et rencontres avec des écrivains les 10 et 11 octobre, un week-end de lectures par des comédiens professionnels ou amateurs et une soirée Simenon au cinéma Eckmühl les 31 octobre et 1er novembre, enfin une rencontre avec le lauréat du prix Mor Vran de la BD les 21 et 22 novembre. Un programme complet sera communiqué à la fin de l’été. « Le Goéland garde son masque plus que jamais et déploie sa vitalité de 20 ans. Il donne rendez-vous dès le mois de septembre », entrevoit l’équipe du Goéland Masqué.

Check Also

Le Télégramme du 25 novembre 2023

Yan Lespoux en escale à l’Aire de Broca à Pont-l’Abbé Yan Lespoux en compagnie de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.