INFOS

Le Télégramme du 23 11 2022

Le prochain Salon du Goéland masqué aura lieu du 27 au 29 mai 2023 à Penmarc’h

Marie-Françoise Plouzennec a présenté l’activité la saison 2021-2022 du Goéland masqué.

L’assemblée générale du Goéland masqué s’est tenue, vendredi 18 novembre, à Penmarc’h. Après un mot d’accueil, la présidente de l’association, Marie-Françoise Plouzennec, a fait un retour rapide sur la saison 2021-2022, rappelant que cette période avait été perturbée par les contraintes sanitaires. Néanmoins le festival 2022, qui était la 20e édition, a été un véritable succès. Chacun des membres du conseil d’administration a ensuite communiqué sur les différentes activités pendant le festival et hors festival avec en point d’orgue le prix du premier roman, et celui de la BD ainsi que les interventions scolaires.

Des animations d’ici le festival

Que les amateurs du polar ne s’inquiètent pas : le festival reviendra ! La 21e édition aura lieu du 27 au 29 mai 2023. Pour ce nouveau défi, deux nouveaux membres ont rejoint le conseil d’administration de l’association, Dominique Belaski et Michel Caillat.

Les projets à venir ont ensuite été présentés : le vendredi 2 décembre, à 19 h, un Quiz polar est prévu au bar Chez Cathy et d’autres animations sont prévues au premier trimestre 2023 avant… le très attendu festival !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.