INFOS

Le Télégramme du 12 novembre 2019

La saison des rencontres au bistrot

Arnaud Le Gouëfflec et Christophe Duprat lors de la rencontre au bistrot  » au bar Chez Cathy « 

Belle affluence au bar Chez Cathy, samedi, en soirée, pour suivre la première rencontre au bistrot de la saison 2019-2020 du Goéland masqué dont l’invité était Arnaud Le Gouëfflec.

Le public a découvert un artiste aux multiples facettes à la fois romancier, scénariste de bandes dessinées, auteur de chansons et musicien. Ce Brestois de 45 ans collabore depuis 2013 à « La revue dessinée » et à « Fluide glacial ». Il a scénarisé une quinzaine d’albums. Il a été lauréat du prix Mor Vran, en 2015, pour « La nuit Mac Orlan » en tant que scénariste, l’album étant dessiné par Briac.

Christophe Duprat et Cathy Mocaër, qui coanimaient cette rencontre, ont mis l’accent sur la diversité et la qualité du travail de l’auteur.

Arnaud Le Gouëfflec succède à François Bourgeon et Alain Goutal à la présidence du jury du prix Mor Vran. Il sera présent pour la 20e édition du festival, les 30, 31 mai et 1er juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.