Home / Le Goéland dans l'année / Communication / Assemblée Générale du Goéland Masqué du 18 novembre 2022

Assemblée Générale du Goéland Masqué du 18 novembre 2022

C’est devant un auditoire intéressé que s’est tenu vendredi 18 novembre l’assemblée générale ordinaire de l’association Le Goéland Masqué.

Comme chaque année les adhérents étaient au rendez-vous.

Après les remerciements aux personnes présentes et aux élus la présidente a fait un retour rapide sur la saison 2021/2022, rappelant que cette période était encore perturbée par les contraintes sanitaires. Néanmoins le festival 2022, qui était la 20ème édition, a été un véritable succès.

Chacun des membres du conseil d’administration a ensuite communiqué sur les différentes activités pendant le festival et hors festival : Programmation, lectures, animation, le prix du premier roman, celui de la BD, la résidence à Ouessant, les interventions en milieu scolaire, les aspects techniques, logistiques et de restauration, le groupe Pregomp brezhonneg, le site internet et les réseaux sociaux etc.

Le bilan moral et le bilan financier ont été approuvés à l’unanimité.

Deux nouveaux membres ont rejoint le CA de l’association, Dominique Belaski et Michel Caillat.

Les projets à venir ont ensuite été présentés, le vendredi 02 décembre à 19h00 un Quiz Polar au bar chez Cathy, d’autres animations sont prévues au 1er trimestre 2023 et bien sur la 21ème édition du festival du 27 au 29 mai 2023.

L’assemblée générale s’est terminée par un moment de convivialité autour du verre de l’amitié.