INFOS

Arnaud Le Gouëfflec au bar « Chez Cathy »

Belle affluence au bar « Chez Cathy » ce samedi en soirée pour suivre la première rencontre au bistrot de la saison 2019/2020 du Goéland Masqué dont l’invité était Arnaud Le Gouëfflec.

Le public a découvert un artiste aux multiples facettes à la fois romancier, scénariste de bandes dessinées, auteur de chansons et musicien. Ce Brestois de 45 ans collabore depuis 2013 à La Revue Dessinée et à Fluide glacial. Il a scénarisé une quinzaine d’albums. Il a été lauréat du Prix Mor Vran en 2015 pour La Nuit Mac Orlan en tant que scénariste, l’album étant dessiné par Briac.

Christophe Duprat et Cathy Mocaër qui co-animaient cette rencontre ont mis l’accent sur la diversité et la qualité du travail de l’auteur.

Arnaud Le Gouëfflec succède à François Bourgeon et Alain Goutal à la présidence du jury du Prix Mor Vran, et sera présent pour la vingtième édition du festival les 30 & 31 mai et 1er juin 2020.

Derniers albums parus en 2019 : Mondo Reverso tome 2 et Lino Ventura.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.